Assurance juridique professionnelle
Les membres de la SPV sont couverts gratuitement par une protection juridique dans les cas suivants :
Défense pénale : Lorsqu’un membre de la SPV est poursuivi pénalement pour des infractions par négligences en relation avec l’exercice de sa profession d’enseignant.
Défense administrative : Lorsqu’un membre de la SPV fait l’objet d’une procédure disciplinaire en relation avec l’exercice de sa profession d’enseignant.
Conseils juridiques payants en cas de litiges avec l’employeur : Lorsqu’un membre de la SPV a un litige au sujet d’un contrat de travail ou d’un rapport de fonction, il peut consulter le service juridique de la CAP pour obtenir des conseils juridiques au prix de Fr. 200.- l’heure. La première heure lui est offerte gratuitement.
Conditions générales d’assurance avec la CAP pour les membres de la SPV
La Vaudoise assurance
La Vaudoise propose aux membres de la SPV un rabais de 10% sur différentes assurances, notamment ménages, RC, véhicules à moteur, animalia, objets de valeur et accident individuel.
Assurances complémentaires maladie
KPT
La KPT propose aux membres de la SPV un rabais de 9 % sur les assurances complémentaires suivantes : Pulse Eco, Top & Premium / Assurances de soins Plus et Comfort / Assurance des frais d’hospitalisation pour les divisions commune, demi-privée et privée / Assurance des frais d’hospitalisation Flex.
CSS
La CSS propose aux membres de la SPV un rabais de 10% sur les assurances complémentaires suivantes : ambulatoire FLEX /standard plus / hospitalisation privée. Un rabais de 2% est proposé sur l’assurance complémentaire standard plus.