Demande d'aide
Toute demande d’aide doit être faite auprès du gérant :
- Courrier postal: SPV, Fonds de secours, Ch. des Allinges 2, 1006 Lausanne
- Courriel: sg@spv-vd.ch
Le traitement des demandes sera effectué en toute confidentialité.
La cotisation au Fonds de secours est intégrée à celle de la SPV. Tous les membres actifs sont automatiquement affilié-e-s.
Les prestations du Fonds de secours sont les suivantes :
Les conditions d’octroi sont définies par les statuts du Fonds de secours et son règlement. Les membres actifs de la SPV, ayant adhéré depuis au moins 6 mois avant la survenance du risque concerné, à jour avec le paiement des cotisations, peuvent bénéficier des prestations du Fonds de secours.
En cas de grève, le Fonds de secours peut participer à la compensation des retenues aux conditions définies par le Conseil d’administration.
Toute demande d’aide doit être faite auprès du gérant :
Le traitement des demandes sera effectué en toute confidentialité.