Semaine des médias: fort engagement des partenaires


24Heures, le Matin et le Matin Dimanche, Bilan, Terre et Nature s'engagent dans la Semaine des Médias; Edipresse ouvre ses centres d'impression… Une occasion à saisir, avec gourmandise!


Le groupe Edipresse soutient la Seconde Semaine de la Presse à l’Ecole. L’ensemble de ses publications se mobiliseront du 14 au 18 mars.

Des débats dans les écoles seront animés par les journalistes de 24 Heures, La Tribune de Genève, Le Matin, Le Matin Dimanche, Bilan, Terre & Nature.

Edipresse propose des visites dans les rédactions avec la participation de classes au briefings rédactionnels, la création de pages dans Le Matin, Terre & Nature.

Les centres d’impression de Lausanne et Genève pourront accueillir des groupes scolaires tout au long de la semaine.

Comme l’an passé plusieurs milliers d’exemplaires pourront être mis à disposition à la demande des écoles et des enseignants.

Enfin, cette année, Edipresse réalisera une enquête exclusive , « la presse et les jeunes romands » et sera heureux de parrainer le concours de Une et d’éditoriaux de presse organisé par la Conférence Intercantonale de l’Instruction Publique


Encore une fois, la SPV ne peut qu'engager les collègues à saisir cette occasion de taille et à participer activement à la deuxième Semaine romande des médias.


Toujours renseignements et inscription via le site www.e-media.ch
Voir aussi la news pédagogique précédente du 11 février !